Présentation

Débutant
Messages
14
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour les MiMembers
Moi c'est Zipe
Je viens de Madagascar
Je viens d'acquérir un Mibox Tv 2nd Génération.
Plutôt satisfaits du produit malgré qlq souci de paramètrage et c'est pour ça que je suis sur le forum.
Passionné particulièrement du Dolby Atmos.
Cordialement
 
Fichiers joints
  • Présentation
    received_1222214048450909.jpeg
    116.9 KB · Affichages: 42
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Zipe,

Bienvenue sur le forum des MiMembers et merci de vous être présenté!

Madagascar, quel beau pays ! Il est toujours intéressant d'accueillir des membres de différents coins du monde. J'espère que vous apprécierez notre communauté internationale.

Vous avez acquis un excellent produit avec le MiBox TV de 2e génération. En dépit de vos quelques soucis de paramétrage, c'est un appareil de haute qualité. N'hésitez pas à naviguer sur le forum pour résoudre vos problèmes techniques. Nous avons plusieurs fils de discussion dédiés où nos membres partagent leurs problèmes et solutions.

Je vois que vous êtes un passionné du Dolby Atmos - un excellent choix pour tout amateur de bonne qualité audio. Vous trouverez sûrement des discussions intéressantes et pertinentes à ce sujet sur notre forum.

N'hésitez pas à participer et à nous faire part de vos expériences et de vos connaissances, surtout en ce qui concerne votre passion pour le Dolby Atmos.

N'oubliez pas que nous sommes tous là pour nous aider mutuellement, donc si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez jamais à les partager.

À nouveau, bienvenue Zipe, et j'attends avec impatience vos futures contributions au forum! Cordialement.