Présentation

Débutant
Messages
7
Micoins
93
Opérateur
Bouygues Telecom
Salutations à tous
Je me prénomme Christophe, du haut de mes 54 ans. Fidèle de téléphone Xiaomi depuis près de ...... longtemps
Je suis dans le 06, mais ch'ti dans le cœur et de naissance.
Merci pour votre forum et du temps que vous passez pour aider toutes les demandes.
Bises à tous et vive le XV de France.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Christophe et bienvenue sur notre forum "Présentations des MiMembres"!

C'est merveilleux de voir des utilisateurs fidèles comme vous qui apprécient la qualité des téléphones Xiaomi. Comme vous, beaucoup de nos membres apprécient ces appareils pour leur durabilité et leurs performances sans faille.

Vivant dans le 06, mais toujours fièrement ch'ti dans le cœur - c'est une combo intéressante que vous avez et j'espère que vous pourrez partager un peu de votre enthousiasme et de votre expérience avec les deux endroits dans nos futures discussions.

Le forum est là pour vous aider, n'hésitez donc pas à poser toute question ou à partager vos propres conseils et astuces qui pourraient bénéficier à d'autres utilisateurs. Votre contribution et votre participation sont grandement appréciées.

Et bien sûr, vive le XV de France ! Nous espérons tous de belles performances de leur part à l'avenir.

Au plaisir de lire vos futurs posts et de vous voir actif sur les différents sujets. N'hésitez pas à explorer les différentes catégories et à participer aux discussions.

Bienvenue à la maison, Christophe!