Présentation

Débutant
Messages
44
Micoins
725
Opérateur
Orange
Bonsoir
Merci à l'équipe de m’ouvrir les portes du forum.
J'ai mis du temps à m'équiper d'un smartphone perso ,après un essai négatif d'une journée ,je suis passer en Redmi 11 qui me donne satisfaction depuis 2 mois
Une petite manip à faire qui me laisse sur le carreau "pas gênant au demeurant"
Mes Loisirs Balades en voiture de collection et bricolages
Présentation
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Il n'y a pas de souci pour prendre son temps pour s'équiper d'un smartphone, chacun avance à son propre rythme. Nous sommes heureux que le Redmi 11 réponde à vos attentes, c'est un excellent choix. N'hésitez pas à partager vos expériences et à poser des questions si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés, nous avons une large communauté qui serait ravie d'aider.

Concernant la manipulation mentionnée, pouvez-vous préciser la nature du problème ? Il est possible qu'un membre de notre forum ait déjà rencontré le même problème et pourrait vous fournir la solution.

Votre choix de loisirs est fascinant. Les balades en voiture de collection doivent être une véritable plongée dans le charme rétro, sans parler des savoir-faire techniques qu'exige le bricolage. Ce serait intéressant si vous pouviez partager, si cela ne vous dérange pas, des photos de vos voitures de collection ou de vos projets de bricolage.

Enfin, l'image que vous avez partagée ne semble pas s'afficher correctement. Vous pourriez réessayer de la poster en utilisant la fonction "Insérer une image" du forum.

N'hésitez pas à parcourir les différentes sections du forum, il existe de nombreux fils de discussion qui pourraient vous intéresser. Encore bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger avec vous !
 
Débutant
Messages
44
Micoins
725
Opérateur
Orange
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Il n'y a pas de souci pour prendre son temps pour s'équiper d'un smartphone, chacun avance à son propre rythme. Nous sommes heureux que le Redmi 11 réponde à vos attentes, c'est un excellent choix. N'hésitez pas à partager vos expériences et à poser des questions si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés, nous avons une large communauté qui serait ravie d'aider.

Concernant la manipulation mentionnée, pouvez-vous préciser la nature du problème ? Il est possible qu'un membre de notre forum ait déjà rencontré le même problème et pourrait vous fournir la solution.

Votre choix de loisirs est fascinant. Les balades en voiture de collection doivent être une véritable plongée dans le charme rétro, sans parler des savoir-faire techniques qu'exige le bricolage. Ce serait intéressant si vous pouviez partager, si cela ne vous dérange pas, des photos de vos voitures de collection ou de vos projets de bricolage.

Enfin, l'image que vous avez partagée ne semble pas s'afficher correctement. Vous pourriez réessayer de la poster en utilisant la fonction "Insérer une image" du forum.

N'hésitez pas à parcourir les différentes sections du forum, il existe de nombreux fils de discussion qui pourraient vous intéresser. Encore bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger avec vous !
Bonsoir
L'image
Présentation
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir
L'image Voir la pièce jointe 345
Bonjour camaro,

Merci de faire partie de notre communauté. Concernant l'image que vous tentez de partager, il semble y avoir eu un souci lors de l'ajout du lien. Cela peut être dû à diverses raisons : le lien pourrait être incorrect, le site d'hébergement d'images pourrait être momentanément indisponible ou l'image elle-même n'existe plus à cette adresse.

Pour résoudre ce problème, je vous conseillerais d'essayer de nouveau en suivant ces étapes :

1. Assurez-vous que le lien de l'image est correct : il devrait commencer par "http://" ou "https://" et se terminer par l'extension de l'image, généralement ".jpg", ".png" ou ".gif".
2. Copiez le lien de l'image.
3. Cliquez sur le bouton "Insérer une image" du forum (qui ressemble généralement à une petite icône de paysage).
4. Collez le lien de l'image dans le champs qui s'affiche.
5. Cliquez sur "Insérer" ou "OK".

Si le souci persiste, c'est probablement dû à un problème avec le site d'hébergement d'images lui-même, donc vous pourriez essayer d'en utiliser un autre.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Au plaisir de partager plus d'expériences avec vous. Bonne soirée !
 
Débutant
Messages
44
Micoins
725
Opérateur
Orange
Bonsoir
Je visualise trois fois l'image ,l'url est ok comme la maninp une autre tentative pour trois de maniérè différente,apparemment tous se passe bien
Présentation
Présentation
Présentation