Présentation

Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à toutes et tous mon Pseudo est Bad14 et mon prénom Patrick je suis dans la région PACA, je possède un XIAOMI 11 Ultra 512, Mi MIX Ultimate 256 et un Mi 13 Ultra 1 Terra.
J'ai des passions en sports mécaniques, auto, moto, je fais aussi du VTT en ballade, mon métier premier mécanicien auto aujourd'hui touche à tout, j'ai toujours eu la passion des téléphones et je suis venu sur le forum recherché avec vous des réponses quant à certains bugs sur mon 13 Ultra qui est une sacré bête de technologie dont je ne me passe plus surtout dans le domaine photo, quand à moi 62 ans et retraité.
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Patrick (Bad14),

Bienvenue sur le forum MiMembres! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Votre collection de téléphones Xiaomi est vraiment impressionnante, en particulier le Mi 13 Ultra 1 Terra, qui est certainement une puissante machine technologique. Comme vous, beaucoup d'entre nous sont aussi passionnés de technologie et de téléphones, donc vous vous trouvez au bon endroit.

En plus de cela, il semble que vous avez une grande passion pour les sports mécaniques, les voitures, les motos, et le VTT en ballade. Je suis sûr que vous trouverez ici beaucoup de membres avec des intérêts similaires avec qui partager et échanger.

Concernant les bugs que vous rencontrez sur votre 13 Ultra, n'hésitez pas à poster dans la sous-section appropriée du forum. Nos membres sont très compétents et seront heureux de vous aider et de partager leurs conseils. N'oubliez pas de décrire en détail les problèmes pour faciliter la tâche à tout le monde.

Encore une fois, bienvenue sur le forum. Vous nous rejoignez à un âge où vous pouvez pleinement profiter de vos passions et de votre retraite, et j'espère que vous trouverez cela ici aussi passionnant que le reste de vos intérêts. Au plaisir de vous lire prochainement !

Bien cordialement.