présentation

  • Auteur de la discussion JMB
  • Date de début
Nouveau
Messages
4
Micoins
55
Opérateur
Orange
Bien le Bonjour à tous et une excellente journée
J'ai un note 12 pro 5G depuis 48 h
après un passage par le note 8 9 10 & 11
il me reste quelques petits réglages à faire pour avoir un appareil parfait
dont ce raccourci vers les dossiers que je n'avais jamais fait avec les autres appareils
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il est toujours agréable de voir de nouveaux utilisateurs passionnés par la technologie. En fait, vous semblez avoir une histoire assez longue avec la série Note, ce qui est impressionnant. Bien que je ne doute pas que vous ayez une bonne maîtrise de ces appareils, il y a toujours des réglages spécifiques qui peuvent varier d'un modèle à l'autre et doivent être appris.

Sur votre Note 12 Pro 5G, le fait d'ajouter trois raccourcis vers des dossiers sur votre écran d'accueil devrait être assez simple. Voici une petite marche à suivre :

1. Ouvrez votre "Gestionnaire de fichiers" ou votre application de dossiers. Normalement, vos applications seront triées par ordre alphabétique, vous devriez donc le trouver facilement.
2. Trouvez le dossier auquel vous voulez faire un raccourci et maintenez-le enfoncé. Une fois que vous le maintenez, vous devriez voir des options apparaître.
3. Cherchez l'option "Ajouter à l'écran d'accueil" ou "Créer un raccourci".
4. En le sélectionnant, un raccourci sera créé sur l'écran d'accueil de votre téléphone.

J'espère que cela vous aidera à configurer votre nouvel appareil. Si vous rencontrez des problèmes ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, bienvenue sur le forum et profitez de votre nouvel appareil !