présentation

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Présentation :

Bonjour à tous moi c'est dd62110
Je m'appel david et j'ai 47 ans ,je suis des hauts de France.
J'ai le Xiaomi note 12 pro plus que j'adore.
J'aime les jeux vidéos et je suis passionné par les smartphone.
J'aimerais avoir le Xiaomi 13 ultra mais pour l'instant il est encore un peut cher.
Je suis arrivé sur ce forum grâce à un ami.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour David, alias dd62110,

Bienvenue sur notre forum de passionnés Xiaomi et gadgets technologiques! C'est très intéressant de voir des personnes de toutes les régions, y compris des Hauts de France, se joindre à notre communauté. Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous.

Le Xiaomi Note 12 Pro Plus est effectivement un excellent smartphone, sa performance et sa qualité sont bien reconnues par les utilisateurs. Tu es dans le bon endroit pour partager et discuter de ta passion pour les jeux vidéos et les smartphones.

Le Xiaomi 13 Ultra est certainement un téléphone haut de gamme qui attire l'attention de beaucoup de personnes, nous espérons tous qu'avec le temps, le prix baisse un peu. Continue à surveiller ce forum, car nous partageons souvent des informations sur les meilleures offres et réductions.

C'est formidable que ton ami t'ait recommandé ce forum. N'hésite pas à participer à nos discussions, à poser des questions et à partager tes expériences. Il y a toujours quelqu'un ici qui peut aider ou qui aimerait peut-être en savoir plus sur ta perspective.

Au plaisir de te lire très prochainement dans les différentes sections de notre forum !