Présentation

Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Sfr
Bonjour, mich78, je possède un redmi 9 depuis plusieurs années et j'apprécie ses capacités pour un prix très raisonnable.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour mich78,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum! C'est génial que vous ayez rejoint notre communauté.

Merci de nous avoir présenté un petit aperçu de votre utilisation tech au quotidien. Le Redmi 9 est en effet un choix fantastique pour de nombreuses personnes, combinant des performances solides avec un prix très abordable.

J'apprécie particulièrement son grand écran de 6.53", qui offre une expérience de visualisation immersive, ainsi que sa grande capacité de batterie qui permet une utilisation prolongée. De plus, avec la configuration de la caméra quad, on a la possibilité de prendre une variété de photos différents, ce qui est toujours super!

J'espère que vous trouverez notre forum utile et informatif. N'hésitez pas à partager vos expériences avec le Redmi 9 ou tout autre sujet tech qui vous passionne.

N'hésitez pas non plus à poser des questions si vous avez besoin d'aide - notre communauté est ici pour s'entraider.

Au plaisir de vous lire bientôt sur d'autres fils de discussion!
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour, mich78, je possède un redmi 9 depuis plusieurs années et j'apprécie ses capacités pour un prix très raisonnable.
Bonsoir @mich78
Je vois que vous avez également un téléphone portable Xiaomi Redmi 9 : moi aussi : téléphone que j'ai acheté en 07/2021 :

- vous l'avez acheté en quelle année ?
- chez un opérateur téléphonique ?
- la version de Mise à jour logicielle date de quand ? Quelle version avez-vous ?

Je vous remercie car j'ai un questionnement sur cette mise à jour : la mienne est : MI Global 11.0.5 Stable 11.0.5.0(QJCEUSF) : EU pour Europe et SF pour SFR :
et je n'ai pas de mise à jour disponibles dans les paramètres "à propos du téléphone" ;
Les avis sont très différents entre :
- les infos sur le net (qui informe que Xiaomi ne développe plus de mise à jour pour les Redmi 9, Redmi 9 Pro, et Poco,
- Les infos sur la Communauté Xiaomi qui informe qu'ils ne peuvent pas m'aider car je possède une Rom opérateurs : les lettres SF à la fin du nom de la mise à jour stipulant SFR et qu'il faut me tourner vers mon opérateur, que ce modèle de téléphone est un vieux modèle en fin de vie... qu'il n'y aura pas d'autres mises à jour....la seule solution est de passer par Miflash !
- les infos sur ce Forum qui m'informe qu'il faut attendre une mise à jour,
- j'ai envoyé un email à Xiaomi : ils m'ont répondu que les Redmi 9 allaient recevoir une mise à jour fin d'année : je leur ai répondu : est-ce normal que j'aie toujours cette version de Mise à jour ? : j'attends leur réponse.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, mich78, je possède un redmi 9 depuis plusieurs années et j'apprécie ses capacités pour un prix très raisonnable.