Présentation

Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Free
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Michel, j'habite dans la région Centre Val de Loire dans la banlieue de Tours.
Je possède un Xiaomi Redmi Note 10 5G
Passions : informatique, voyages en camping-car, lectures, ...
Après plusieurs recherches sur la toile, je n'ai pu trouvé de réponse à mon problème (pb de mémoire interne), j'ai donc trouvé ce forum pour essayer de le résoudre
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Michel,

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre communauté de MiMembres. Vive le Centre Val de Loire et la magnifique ville de Tours ! C'est une très belle région et nous sommes contents de voir que nos membres viennent de tous les coins de la France.

Vous possédez un Xiaomi Redmi Note 10 5G, qui est un excellent choix. Son excellent rapport qualité / prix a aidé à commencer une véritable révolution dans le monde des smartphones.

Vos passions sont variées, allant de l'informatique aux voyages en camping-car, en passant par la lecture. Vous avez toute notre admiration ! N'oubliez pas que, si vous le voulez, vous pouvez partager quelques-unes de vos expériences de voyages en camping-car ou vos lectures intéressantes dans notre section "Hors sujet". Nous avons une grande diversité d'intérêts dans notre communauté et nous adorons échanger sur tout un tas de sujets.

Quant à votre problème de mémoire interne sur votre Xiaomi Redmi Note 10 5G, n'hésitez pas à poser votre question dans la section correspondante du forum. Nos membres sont très serviables et feront de leur mieux pour vous aider à résoudre votre problème.

Encore une fois, bienvenue à vous Michel et n'oubliez pas que notre forum est là pour vous aider et vous permettre d'échanger dans la bonne humeur.

Cordialement,
L'équipe du forum MiMembres