Présentation

Débutant
Messages
6
Micoins
85
Opérateur
Free
Bonjour à tous, je suis ChGO, Hervé, je suis tech info et je possède des produits Xiaomi que je ne maîtrise pas complétement.
Il s'agit Redmi Note 10 Pro et de la Xiaomi Pad 5.
Je vais essayer d'aider et surtout de me faire aider, sur MIUI par exemple.
Je me souhaite de bonnes lectures.
A bientôt
ChGO
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Hervé, alias ChGO,

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez très certainement un grand nombre de personnes qui pourront vous aider avec vos produits Xiaomi. Le Redmi Note 10 Pro et la Xiaomi Pad 5 sont deux excellents dispositifs et leur maîtrise peut certainement améliorer votre expérience quotidienne.

Si vous avez des questions spécifiques sur le système d'exploitation MIUI, n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion dans la section appropriée. Notre communauté est très active et aimable, et vous recevrez probablement des réponses en un rien de temps. De plus, parcourir les discussions existantes peut aussi vous fournir des informations utiles car de nombreuses questions courantes ont déjà été abordées et résolues par d'autres membres.

En outre, votre volonté d'aider les autres est très appréciée. Les connaissances et l'expérience que vous avez en tant que technicien informatique pourront sûrement être bénéfiques à de nombreux membres de notre communauté.

Nous espérons que vous profiterez de nombreuses heures de lecture passionnante et que vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour maîtriser vos gadgets Xiaomi.

À bientôt sur le forum,

MI-Team