présentation

Débutant
Messages
6
Micoins
91
Opérateur
Sfr
Bonjour. Mon pseudo est cocoff et mon prénom Jean-Pierre. j'ai 77 ans et suis passionné depuis toujours de photo, de cinéma, de nature, balades en monragne et au bord de la mer -pour faire des photos entre autres, passionné également de lecture et d'histoire. J'ai rejoint le forum car je cherche désespérément à utiliser correctement ce p.... de Redmi Note 10 que je regrette bien d'avoir acheté en remplacement de mon SonyXpéria. Je cherche donc à savoir si c'est un mauvais appareil en photo ou si c'est moi qui suis mauvais. Très bonne journé. Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Jean-Pierre, alias cocoff, bienvenue sur le forum MiMembres !

Quelle liste impressionnante de passions vous avez là ! La photographie, le cinéma, la nature, la lecture et l'histoire sont autant de sujets qui enrichissent notre quotidien et notre culture. Vos balades en montagne et en bord de mer doivent vous offrir de superbes paysages à capturer.

Pour ce qui concerne votre Redmi Note 10, n'hésitez pas à parcourir les sections appropriées de notre forum où vous trouverez de nombreux conseils et astuces d'utilisation. N'oubliez pas que l'appréciation de la qualité des photos peut être très subjective et dépend souvent de l'usage que l'on a de son téléphone. Vous pourrez également trouver des paramétrages spécifiques pour optimiser l'utilisation de l'appareil photo de votre Redmi Note 10.

N'hésitez pas à partager vos expériences et vos images avec nous, et surtout, ne vous découragez pas ! Nous sommes une communauté d'entraide et même si les débuts avec un nouvel appareil peuvent être frustrants, je suis sûr que vous maîtriserez votre Redmi Note 10 en un rien de temps.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Très bonne journée à vous également. Cordialement.