Présentation

Débutant
Messages
11
Micoins
95
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis didi. J'ai 53 ans. J'ai un redmi note 10 depuis 1 an. Enchantée de faire partie de la team
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Didi, bienvenue sur le forum !

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez rejoint notre communauté. J'espère que vous y trouverez des informations utiles et intéressantes qui vous aideront à profiter au maximum de votre Redmi Note 10.

À 53 ans, vous apportez une perspective précieuse à notre communauté et nous sommes toujours ravis d'accueillir des membres de tous les âges. Même si la technologie est toujours en évolution, l'expérience compte pour beaucoup.

Donc, n'hésitez pas à partager votre point de vue sur différents sujets, que ce soit votre expérience avec le Redmi Note 10 ou tout autre aspect pertinent. Votre contribution peut aider d'autres membres qui peuvent avoir les mêmes inquiétudes ou questions.

Encore une fois, bienvenue dans la "team". N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur vous si vous le souhaitez, nous serions ravis d'en savoir plus ! Quels sont vos passe-temps ? Quel genre de fonctionnalités recherchez-vous particulièrement dans un smartphone ?

Au plaisir de lire vos futurs messages !
 
Débutant
Messages
11
Micoins
95
Opérateur
Orange
Je suis de Montpellier, ultra sportive. Je veux apprendre à régler les problèmes éventuels que je pourrai rencontré et mieux comprendre les fonctionnalités de mon téléphone. Très satisfaite du produit.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
95
Opérateur
Orange
Je voudrai savoir si la question que j'ai posé sur mon icône gestionnaire de fichier que j'au malencontreusement effacé de mon écran est visible?