Présentation

Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour. Je suis de Dijon. J'ai 61 ans. J'ai un téléphone portable Xiaomi Redmi 9 depuis 07/21 et j'avoue ne pas connaître toutes les fonctionnalités. J'apprécie de jouer aux grilles de jeux en ligne sur des sites de jeux tels : La Nouvelle République, Notre Temps, Femme Actuelle, Le Parisien, ....sites que j'ai ouvert depuis Google et transféré dans Chrome, j'y joue régulièrement, et depuis environ le 6 ou 7 juin 2022, je ne peux plus cliquer sur l'image du bas dans les grilles grilles de jeux de 8 différences, on peut cliquer sur l'image du haut qui est l'image de référence, une fois cliquer elle nous indique de cliquer sur l'image du bas qui est l'image où il faut cliquer pour signaler la différence, depuis cette date impossible de cliquer sur l'image du bas !! Chrome est à jour, j'utilise tous les jours le nettoyeur du téléphone, j'ai tenté de jouer à ces grilles depuis Google et depuis Chrome, rien n'y fait ! Est-ce qu'il existe un paramètre à utiliser pour y remédier, est-ce que quelque chose a été décoché par mégarde ? Je vous remercie sincèrement pour votre accompagnement. Belle journée à toutes et tous.
 
Fichiers joints
  • Présentation
    Screenshot_2022-07-16-05-56-12-701_com.android.settings.jpg
    254.6 KB · Affichages: 42