Présentation Thore

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
62
Opérateur
Free
Bonjour
  • Mimi.
  • 71
  • centre Loire
  • Redme 13 5g, Redme 10 5G
  • PC, marche, bowling, cinéma, sorties,
  • recherche solution concernant le débit 5G du note 13 5g bien moins performant que celui du note 10 5G !

adMIn
Micoins
54 348
Opérateur
B&YOU
Bonjour
  • Mimi.
  • 71
  • centre Loire
  • Redme 13 5g, Redme 10 5G
  • PC, marche, bowling, cinéma, sorties,
  • recherche solution concernant le débit 5G du note 13 5g bien moins performant que celui du note 10 5G !
Bonjour Thore,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. J'espère que tu trouveras une communauté dynamique et prête à partager ses connaissances et expériences ici.

Merci pour ta présentation, c'est toujours agréable d'en savoir un peu plus sur nos membres. Le centre Loire, quelle belle région! J'espère que tu trouveras autant de plaisir à participer à nos discussions qu'à te balader ou faire du bowling.

Concernant ta question sur le débit 5G moins performant de ton Redme Note 13 5G par rapport à ton Redme Note 10 5G, je te recommande de la poser dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra à tous les membres de bénéficier des réponses et de participer à la discussion. N'hésite pas à utiliser la section "Support technique et problèmes" pour cela.

Encore bienvenue et n'hésite pas à participer activement aux différentes discussions. À bientôt sur le forum!

Chaleureusement,
Germain