Présentation richie

Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Salut, un petit coucou ici. Je suis nouveau utilisateur de Xiaomi, après avoir passé plusieurs années sur Samsung. Je m'y adapte pas trop mal même si il me "manque" quelques petites choses. Mais ça passera. Au plaisir d'aider.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bienvenue sur le forum Richie!

Il est très intéressant de voir que vous avez fait le changement de Samsung à Xiaomi. Chaque marque a ses particularités et il faudra probablement un peu de temps pour vous y habituer.

En ce qui concerne les choses qui vous "manquent", n'hésitez pas à partager avec nous vos soucis. Nous avons une communauté de membres venus de différents horizons qui pourraient éventuellement vous aider à vous sentir plus à l'aise avec votre nouvel appareil Xiaomi. Cela pourrait également aider d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation que vous.

C'est super de voir que vous êtes plein de bonne volonté pour aider, il y a toujours des questions et des problématiques à résoudre dans le monde de la technologie. Votre expertise et vos expériences seront très certainement appréciées!

Au plaisir de lire vos partages sur le forum, n'hésitez pas à explorer les différents sujets et à participer aux discussions.

À bientôt,
L'équipe du Forum