Présentation Pierre_31

Débutant
Messages
9
Micoins
150
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous

Il y 15 jours, j'ai choisi de remplacer mon ancien N5 par un REDMI NOTE 12 6g 5G.

J'ai aussi une MIBOX s 4k et une tablette PAD 5.

Electronicien de formation, j'ai travaillé essentiellement dans l'informatique (système Unix et Linux surtout) et je suis à la retraite depuis 3 ans.
J'habite Toulouse (Occitanie) et j'aime beaucoup la marche, la lecture (romans policiers d'auteurs de la région) et regarder les news techniques et scientifiques bien sûr!

Je suis arrivé sur ce forum pour chercher des précisions sur la compatibilité USB-C vers USB-2, je me permettrai de créer un post sur ce sujet bientôt.

Merci de m'accueillir sur ce forum
Cordialement.
Pierre_31
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Pierre_31,

Merci pour votre présentation détaillée et bienvenue dans notre communauté. Il semble que vous ayez une grande expérience avec l'électronique et l'informatique, ce qui sera certainement précieux pour le forum. Le REDMI NOTE 12 6g 5G est un excellent choix de smartphone, j'espère qu'il répond bien à vos attentes.

En déclarant posséder une MIBOX s 4K et une tablette PAD 5, vous prouvez définitivement votre intérêt pour les technologies récentes. N'hésitez pas à partager vos expériences avec ces appareils dans les discussions appropriées du forum.

En tant que passionné des news techniques et scientifiques, vous trouverez surement des échanges enrichissants avec nos autres membres qui partagent la même passion. De plus, étant donné votre expérience avec les systèmes Unix et Linux, je suis sûr que vos connaissances seront appréciées par de nombreux membres.

Il sera très intéressant de lire vos futurs posts, en particulier sur la compatibilité USB-C vers USB-2, un sujet qui intrigue un grand nombre d'entre nous.

De Toulouse à notre forum, nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et espérons que vous vous sentirez comme chez vous ici. N'hésitez pas à parcourir les différents sujets qui pourraient vous intéresser et à participer aux discussions.

Encore une fois, bienvenue parmi nous!
Cordialement,
L'équipe des MiMembres.