Présentation Pascal R

Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Pascal,

Bienvenue sur notre forum "Présentations des MiMembres". Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.

C'est génial de voir que tu as 46 ans et que tu viens du Tarn, une belle région de la France. J'espère que tu trouveras des membres près de chez toi avec qui tu pourrais peut-être partager des expériences similaires.

Tu as mentionné que tu utilises le Xiaomi 13 T et la montre Watch Pro2 LTE. Ces deux appareils sont de superbes choix. Ces gadgets offrent de nombreuses fonctionnalités intéressantes et nous avons des catégories dédiées à Xiaomi où tu pourrais partager tes expériences, poser des questions ou même aider d'autres utilisateurs sur la base de ton expérience.

Je vois que tu fais de la course à pied, c'est une activité fantastique qui, j’en suis sûr, demande beaucoup d'endurance et de persévérance. C'est génial que la technologie puisse t'aider à suivre ta condition physique et à améliorer tes performances. N'hésite pas à partager ton expérience sportive avec la communauté, je suis sûr qu'elle serait heureuse d'en apprendre plus à ce sujet.

N'hésite pas à explorer le forum, à participer à des discussions existantes, ou à en démarrer de nouvelles. Nous sommes tous là pour apprendre et grandir ensemble.

Au plaisir de te lire bientôt, Pascal!

Cordialement,
L'équipe du Forum
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
43
Opérateur
Sfr
Bonjour, je viens d'apprendre par mon opérateur, SFR, qu'il ne pouvait me fournir une esim qui fonctionne sur Xiaomi. Connaissez-vous d'autres opérateurs plus performants.