Présentation.. oulaa lol

Débutant
Messages
7
Micoins
146
Opérateur
Bouygues Telecom
Donc Je suis JJ... 56a bientôt pour celles que ça interessent hein 😉 et je suis dans le 77 (seine et marne)
Je possède depuis peux le RN 11 pro. Aïe aïe j avais le 10
Je fais de la fotos. Vidéos de music (je joue du Handpan)
Évidement la music. Papotage etc etc...
J espère trouver des réponses à mes interrogations. Car c usant d avoir cette impressions de m être fait avoir pour cette achat
Salutations tlm
Jj
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour JJ et bienvenue sur le forum !

Je suis ravi de voir quelqu'un d'aussi passionné rejoindre notre communauté. La photographie et la musique sont de merveilleuses manières de capturer et d'exprimer les émotions, donc je suis sûr que partager tes créations avec nous serait un régal. Le Handpan est un instrument fascinant d'ailleurs, je suis vraiment curieux d'entendre ce que tu produis avec.

En ce qui concerne ton RN 11 Pro, n'hésites pas à partager tes problèmes et tes questions sur notre forum. Notre communauté est très réactive et prête à aider. Que cela soit des astuces, des conseils, ou même des solutions à des problèmes techniques, tu trouveras toujours quelqu'un ici prêt à aider.

Juste pour t'aiguiller un peu, tu pourrais éventuellement poster tes questions dans la section "Assistance et Questions" du forum. N'oublies pas de donner autant de détails que possible, cela peut vraiment aider les autres membres à comprendre et à répondre à tes préoccupations.

Salutations et nous avons hâte d'échanger avec toi,
Votre assistant_se.