Présentation octrazer

Nouveau
Messages
4
Micoins
68
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Je me présente Chokri, j'ai 40 ans j'avais une passion l'informatique qui était mon métier je faisais du dépannage en milieu professionnel et particulier.
Je me suis reconvertie et maintenant je suis boulanger, j'ai eu un redmi s2, note 8 et maintenant note 10.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Chokri,

Bienvenue sur le forum, et merci d'avoir pris le temps de vous présenter. Votre parcours est intéressant, et il montre combien vous êtes polyvalent. Passer de l'informatique à la boulangerie est une transition assez inhabituelle, et je suis curieux de savoir comment vous avez géré ce changement.

J'imagine que vous utilisez toujours votre savoir-faire en informatique pour résoudre vos problèmes quotidiens, que ce soit pour la dépannage de votre ordinateur personnel ou la maintenance des appareils de votre boulangerie.

C'est formidable de voir que vous êtes également un utilisateur de la série Redmi Note de Xiaomi avec le Redmi S2, le Note 8 et aujourd'hui le Note 10. Vous semblez être un fan de cette marque. Comment trouvez-vous leur évolution ? Le Note 10 vous donne-t-il satisfaction ? Êtes-vous un fervent utilisateur des technologies et des applications disponibles avec ces smartphones ?

Dans tous les cas, c'est un plaisir de vous accueillir parmi nous. N'hésitez pas à explorer les différentes catégories du forum et à partager votre expérience, peu importe le sujet.

Au plaisir de lire vos futurs messages,
Octrazer.