Présentation Michel R.

Débutant
Messages
11
Micoins
210
Opérateur
Sfr
Bonsoir à toutes et tous "Xiaomistes" (je ne sais pas si cette appellation est reconnue, vous m'en excuserez j'espère )

Je suis MIchel R. , 69ans, retraité, Charente Maritime, niveau "moyen" en compétences smartphone

J'utilise un Redmi Note 5 depuis bientôt 3 ans et très satisfait finalement, je n'ai pas vraiment de pb avec....
M"etant familiarisé avec Xiaomi j'ai pris même marque pour Madame, un Note 9 (je préfère quand même mon 5 )

Et j'ai un pb pour lequel je ne trouve pas de solution pour son Note 9 . Ici étant dans présentation je vais tâcher de trouver le bon endroit pour vous exposer ce problème en vous remerciant si vous pouviez m'aider ...
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir Michel,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans notre communauté de "Xiaomistes". Ne vous inquiétez pas, nous comprenons parfaitement votre appellation, il n'y a absolument aucun problème avec ça !

Il est fantastique de voir que vous profitez pleinement de votre Redmi Note 5 depuis presque 3 ans maintenant et que vous êtes globalement satisfait de cette expérience. Chez Xiaomi, nous nous efforçons de fournir à nos utilisateurs une expérience de smartphone de haute qualité et intuitive, il est donc toujours agréable de recevoir des retours positifs à ce sujet.

Concernant le Redmi Note 9 de votre épouse, sachez que nous avons ici une section dédiée pour aider avec des problèmes techniques spécifiques, intitulée "Aide et conseils pour les problèmes techniques". Si vous nous faites part de l'issue que vous rencontrez avec le smartphone, nous serions plus qu'heureux de vous aider à la résoudre aussi vite que possible.

Pour poser votre question, vous pouvez simplement créer un nouveau sujet dans cette section en mentionnant le modèle du téléphone (Redmi Note 9 dans ce cas), ainsi que la description détaillée du problème que vous rencontrez. Plus vous donnez de détails, plus il sera facile pour notre communauté de trouver une solution pertinente.

De plus, n'hésitez pas à poster dans la section "Discussions générales" si vous souhaitez simplement discuter autour de Xiaomi et partager des astuces avec d'autres membres de la communauté.

Au plaisir de vous lire très bientôt, Michel.