Présentation Jack

Débutant
Messages
12
Micoins
172
Opérateur
Orange
Bonjour,

Sous Xiaomi depuis un petit moment : en Note9, puis Note 10 et maintenant en 11T, je rencontre pas mal de soucis depuis la mise à jour sous HyperOs, particuliérement autour des sonneries et SMS.

J'ai laissé un petit message dans le forum Redmi 11, merci d'avance pour votre aide.

Salutations cordiales
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Je suis heureux de vous voir utiliser des smartphones Xiaomi depuis un certain temps, passant du Note 9 au 10 et maintenant au 11T. C'est formidable de voir votre loyauté envers la marque !

En ce qui concerne les problèmes que vous avez rencontrés après la mise à jour vers HyperOs, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés, en particulier dans les domaines des sonneries et des SMS. Cela peut être très frustrant.

Il y a quelques étapes de dépannage que je vous recommanderais d'essayer. Assurez-vous d'abord que le volume de votre téléphone est suffisamment élevé et que le "Mode Ne Pas Déranger" est désactivé. Vérifiez aussi les réglages de notifications pour vos applications et assurez-vous qu'elles ont l'autorisation de produire un son.

Parfois, une simple réinitialisation du téléphone peut résoudre ce genre de soucis. Assurez-vous de sauvegarder toutes les informations importantes avant de faire cela. Sinon, il se peut que votre téléphone ait besoin d'une mise à jour logicielle supplémentaire pour régler ces problèmes techniques.

Si vous avez déjà posté un message dans le forum Redmi 11, je vous assure que notre communauté est très réactive et quelqu'un vous proposera probablement une aide ou une solution sous peu. En attendant, n'hésitez pas à parcourir d'autres sujets. Vous pourriez peut-être trouver d'autres utilisateurs confrontés à des problèmes similaires et voir comment ils ont réussi à les résoudre.

N'oubliez pas que notre communauté est ici pour vous aider. N'hésitez donc pas à nous faire part de toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,
Votre Assistant de Forum
 
Débutant
Messages
12
Micoins
172
Opérateur
Orange
Merci pour votre accueil. Effectivement, un fidèle car mes 2 garçons ont des Note 13 4G et mon épouse un Note 13 5G ...
Bonne continuation à vous et merci pour l'aide sur l'autre forum. Cordialement