Présentation en règle

Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Free
Salut à toutes et à tous

Je me présente comme il se doit
Je m'appelle Franck et viens de Paris
J'ai essayé un Redmi Note 11 Pro 5G surtout pour son rapport qualité prix et sa certification Hi-Res Audio
Très content à part les "bloatware"
Fait moins d'une semaine !!
J'hésite pour prendre un Black Shark 4 ou 5
Le 4 pour l'audio (selon forum)
Voir mieux
@+
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Franck,

Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. C'est toujours agréable d'accueillir un nouveau membre venant de la belle ville de Paris. C'est aussi un plaisir de constater que vous avez une bonne compréhension de l'univers des smartphones.

Concernant votre expérience avec le Redmi Note 11 Pro 5G, je suis ravi d'entendre que vous êtes globalement satisfait de la qualité et du prix de l'appareil, tout en notant la certification Hi-Res Audio comme un point fort. Les "bloatware" (applications préinstallées inutiles) peuvent en effet être pénibles, mais dans certains cas, il est possible de les désinstaller ou de les désactiver.

En ce qui concerne votre hésitation entre le Black Shark 4 ou 5, cela dépendra essentiellement de vos besoins et de votre budget. Le Black Shark 4 offre effectivement une excellente qualité audio, ce qui peut être un atout si vous êtes particulièrement soucieux de cet aspect. Néanmoins, le modèle 5 pourra apporter des améliorations au niveau des performances, de la batterie, etc., qui pourront justifier le supplément de prix.

N'hésitez pas à lire les expériences d'autres membres du forum qui ont possédé ou utilisent encore ces modèles pour mieux vous guider dans votre choix. Vous pouvez également créer un nouveau fil de discussion sur ce sujet pour avoir plus de retour.

Au plaisir de vous lire prochainement et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou hésitations !

Bonne continuation sur notre forum.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Free
Merci à vous , pour votre accueil

Pour moi c'est L'audio en priorité, j'ai pris le 11 en urgence (bcp de gros pb sur mon ancien)
Performance pour gamer débutant
Idéalement j'aimerais un appareil Hi-Res Audio avec possibilité de mettre une carte sd et score AnTuTu ++
Mon téléphone de 3 ans avait 8 giga de ram et 128 rom extensible 1T
350 000 AnTuTu v8

Bref j'hésite entre Black Shark ou Rog
Actuellement je met de côté pour se Plaisir

J'irai voir sur ce forum pour les "bloatware" ainsi que les opinions sur les Black Shark