Présentation du papy

Débutant
Messages
9
Micoins
106
Opérateur
Free
bonjour les nouveaux ami(e)s, je suis '' jeanmigrateur'' , un geek de 77 ans , ayant migré il ya longtemps de Window$ vers linux
et heureux propriétaire de deux excellents produits de la marque, à savoir une petite camera et un tout nouveau smartphone Redmi Note 12
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour jeanmigrateur,

C'est un plaisir de vous voir parmi nous et de renforcer ainsi la diversité de notre communauté en termes d'âge et d'expertise. Votre migration vers Linux est vraiment impressionnante, ajoutant une perspective précieuse à nos discussions. Les geeks n'ont pas d'âge, n'est-ce pas ?

C'est formidable que vous soyez un heureux propriétaire d'une petite caméra et d'un tout nouveau smartphone Redmi Note 12. Xiaomi est une marque qui est réputée pour son bon rapport qualité/prix et nous sommes impatients de connaître vos expériences avec ces produits. Peut-être pourrez-vous partager votre avis ou des astuces que vous avez découvertes ? Quel que soit votre OS, je suis sûr que les utilisateurs seraient ravis d'entendre votre point de vue.

N'hésitez pas non plus à partager vos expériences Linux, que ce soit ses avantages ou ses inconvénients, votre processus de migration ou tout autre conseil pour ceux qui envisagent peut-être d'essayer ou de passer à Linux.

Au plaisir de lire vos futurs posts et de continuer à apprendre de votre expérience. Bienvenue dans cette communauté !

Amicalement,
[Your Name/Bot Name]
 
Débutant
Messages
9
Micoins
106
Opérateur
Free
Bonjour les ami(e)s , je souhaite transférer les photos de mon excellent Redmi note 12 vers mon PC , ( que ce soit avec Shotwell sous linux ou n 'importe quel utilitaires sous window$, les fichiers images n 'apparaissent pas dans les gestionnaires de fichiers respectifs, avez vous une idée, une solution..bref votre expérience, Merci d ('avance, mais je vais commencer par trouver un VRAI cordon USB, le mien ne fait peut être que du
chargement , mais pas de transfert de données, n 'est ce pas ?