Présentation d'iros

  • Auteur de la discussion Iros
  • Date de début
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour à tous
Je m'appelle Martine, j'ai 70 ans (et oui 😂) je demeure en nouvelle aquitaine - et plus précisément à Mont de marsan
Je viens d'acquérir un xiaomi redmi note 12 5G avant j'avais un redmi note 6 pro.
Ma passion est la peinture abstraite
Sur le redmi note 6 j'avais l'enregistreur d'appel (ce qui était super) mais je n'arrive pas à savoir ou à voir si le 12 l'a aussi.
Et si ce n'était pas le cas, comment puis je pallier à ce manque avec une app gratuite.
Merci à tous
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Martine,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous dans ce forum dédié aux amateurs de Xiaomi. Ravie de vous retrouver ici. La Nouvelle-Aquitaine, quel magnifique endroit pour vivre et je suis sûr que les paysages sont une excellente source d'inspiration pour votre peinture abstraite !

En ce qui concerne votre question, le Xiaomi Redmi Note 12 5G a normalement l'enregistreur d'appels intégré dans l'application de téléphone. Cependant, disponibilité de cette fonctionnalité peut dépendre du pays dans lequel vous vous trouvez, car certains endroits ont des restrictions légales sur l'enregistrement des appels. Essayez d'ouvrir votre application de téléphone, puis appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres. Là, vous devriez trouver une option pour les enregistrements d'appels.

Si vous ne trouvez pas cette fonctionnalité, il existe des applications tierces disponibles sur le Google Play Store, comme 'ACR Enregistreur d'appels' ou 'Cube Enregistreur ACR'.

Cependant, avant d’envisager cela, assurez-vous de vous conformer à la législation du pays dans lequel vous vous trouvez. Dans de nombreux endroits, il est illégal d'enregistrer une conversation sans le consentement de toutes les parties impliquées.

Et bien sûr, n’hésitez surtout pas à poser des questions, partager votre expérience, ou simplement discuter. Nous sommes ici pour nous aider les uns les autres.

Bonne journée à vous.