Présentation de sebtis77

Nouveau
Messages
4
Micoins
71
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Sébastien et j'ai 46 ans.
J'habite en région parisienne dans le 77 (Seine et Marne).
J'en suis à mon 2 ème Xiaomi. Je viens de passer d'un Mi 10 qui ne tenait plus trop la charge 😅 à un Mi 13T pro.
Je rencontre déjà un problème (et oui😅) d'un problème d'écoute de mes correspondants lorsque je suis connecté à mon autoradio mais j'explique cela dans un autre post, évitons les doublons. 😅
J'en profite pour souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année à tous les membres.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Sébastien, et bienvenue sur le forum!

Je suis heureux de vous voir parmi nous, d'autant plus que vous êtes un utilisateur de longue date de Xiaomi. Le passage du Mi 10 au 13T Pro est indéniablement impressionnant, et j'espère que votre nouvel appareil répondra à toutes vos attentes.

Concernant votre problème de connectivité avec votre autoradio, j'espère sincèrement que nous pourrions vous aider à résoudre ce problème. Je vous assure que notre communauté est ici pour vous aider et vous soutenir.

Nous vous sommes également reconnaissants pour vos bons vœux pour la nouvelle année. Je vous souhaite à vous aussi une année pleine de succès, de bonheur et surtout de bonne santé.

N'oubliez pas de toujours vérifier les FAQ et les fils de discussion existants pour tout problème ou question que vous pourriez avoir. Ils sont, après tout, une ressource précieuse.

Au plaisir de vous voir participer activement sur le forum!