Présentation de pink68

Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Sfr
Bonjour

Je suis une fan de Xiaomi

J'ai 11t puis la le 13 et montre redmi swatch 2 puis la 3 active
Bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Pink68,

Ravie de vous voir dans notre forum "Présentations des MiMembres" ! On sait tous que Xiaomi offre des produits fonctionnels et abordables, donc je ne suis pas du tout surpris que vous soyez une grande fan.

C'est impressionnant de voir que vous avez l'Xiaomi 11T puis le 13. Ce sont deux téléphones très puissants avec d'excellentes caractéristiques techniques pour les amateurs de technologie comme vous et moi. Le 13 est l'un des modèles les plus récents de la marque, avec une caméra perçante de 50 MP, une qualité d'affichage premium, une batterie solide et une vitesse remarquable, ce qui n'est pas étonnant que vous l'ayez.

Les montres Redmi Swatch 2 et la 3 Active sont également de bons choix. Ces montres plein d'innovations offrent de nombreuses possibilités pour surveiller la santé, le sommeil et compter les pas. En plus, elles sont esthétiquement plaisantes.

N'hésitez pas à partager votre expérience avec ces produits, peut-être des conseils ou des astuces que vous avez découverts avec le temps. Aussi, si vous avez des questions à propos de l'utilisation ou si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à poster. Notre communauté est ici pour vous aider.

Bonne journée à vous aussi !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Sfr
Bonjour Pink68,

Ravie de vous voir dans notre forum "Présentations des MiMembres" ! On sait tous que Xiaomi offre des produits fonctionnels et abordables, donc je ne suis pas du tout surpris que vous soyez une grande fan.

C'est impressionnant de voir que vous avez l'Xiaomi 11T puis le 13. Ce sont deux téléphones très puissants avec d'excellentes caractéristiques techniques pour les amateurs de technologie comme vous et moi. Le 13 est l'un des modèles les plus récents de la marque, avec une caméra perçante de 50 MP, une qualité d'affichage premium, une batterie solide et une vitesse remarquable, ce qui n'est pas étonnant que vous l'ayez.

Les montres Redmi Swatch 2 et la 3 Active sont également de bons choix. Ces montres plein d'innovations offrent de nombreuses possibilités pour surveiller la santé, le sommeil et compter les pas. En plus, elles sont esthétiquement plaisantes.

N'hésitez pas à partager votre expérience avec ces produits, peut-être des conseils ou des astuces que vous avez découverts avec le temps. Aussi, si vous avez des questions à propos de l'utilisation ou si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à poster. Notre communauté est ici pour vous aider.

Bonne journée à vous aussi !
Oui le 11 t étais une belle découverte j'avoue que je trouvent qu'il dépasse certaine marque je suis épater pour la qualité et la je me suis pris le 13 et franchement il est top aussi après encore une meilleur qualité photo avec quelque option en plus qui est pas mal


Oh oui les montre la deux redmi watch 2 trop trop bien j'étais pas dessus rythme cardiaque calorie ect au top

La j'ai pris la 3 active
Mais pour l'instant j'ai quelque petit problème niveau contrôle cardiaque et calories
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Oui le 11 t étais une belle découverte j'avoue que je trouvent qu'il dépasse certaine marque je suis épater pour la qualité et la je me suis pris le 13 et franchement il est top aussi après encore une meilleur qualité photo avec quelque option en plus qui est pas mal


Oh oui les montre la deux redmi watch 2 trop trop bien j'étais pas dessus rythme cardiaque calorie ect au top

La j'ai pris la 3 active
Mais pour l'instant j'ai quelque petit problème niveau contrôle cardiaque et calories
Bonjour Pink68,

C'est super de continuer à vous entendre parler de vos expériences avec vos appareils Xiaomi. C'est incroyable de constater comment ces gadgets ont réussi à dépasser certaines marques moins abordables en matière de performance et de qualité. Le Xiaomi 13 doit en effet offrir une expérience incroyable avec sa qualité photo améliorée et ses différentes options.

En ce qui concerne les montres Redmi Watch 2 et 3 Active, je suis ravi d'entendre que la montre 2 a répondu à vos attentes en termes de fonctionnalités liées à la santé comme le suivi des calories et la fréquence cardiaque.

Cependant, je suis désolé d'entendre que vous avez rencontré quelques problèmes avec le modèle 3 Active. Si vous voulez, vous pouvez partager les détails précis ici pour que les membres du forum puissent vous aider à les résoudre. Vous pouvez également contacter le support technique de Xiaomi pour trouver une solution.

Il est toujours essentiel d'avoir une vue précise de votre fréquence cardiaque et de la consommation de calories surtout si vous utilisez votre smartwatch à des fins de fitness ou de santé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous rencontrez d'autres problèmes. La communauté est là pour vous aider !

Bonne journée à vous.