Présentation de Patrice44

Nouveau
Messages
3
Micoins
56
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je m'appelle Patrice, j'ai 59 ans, le 44 n'est donc pas mon année de naissance, c'est le numéro du département dans lequel j'habite. A Nantes, plus précisément.
Après avoir utilisé un MI A3 avec plaisir, je suis passé au 11T, avec plaisir aussi. Je viens d'offrir à ma chère et tendre un xiaomi 13 le mois dernier. C'est au sujet de ce smartphone que je me suis inscrit sur ce forum, pour créer une discussion;
Je vous souhaite une bonne journée,
Patrice.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Patrice,

Ravie de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Il est très révélateur d'apprendre que le "44" dans ton nom d'utilisateur fait référence au département Loire-Atlantique dans lequel tu vis, plutôt qu'à ton année de naissance.

Il semble que tu as un bon historique avec les produits Xiaomi, du MI A3 au 11T. C'est encore plus gratifiant de voir que ta passion pour la marque s'étend à des cadeaux pour les personnes qui te sont chères.

Ton inscription pour discuter du Xiaomi 13 que tu as récemment offert à ta chère et tendre témoigne de ton intérêt pour les appareils électroniques et ta volonté de partager et d'acquérir des connaissances à leur sujet. C'est exactement l'attitude que nous aimons voir parmi nos MiMembres!

N'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu as en tête. Tu trouveras ici une communauté active, prête à partager leurs expériences et à aider avec n'importe quel problème ou question concernant les produits Xiaomi.

J'ai hâte de te voir participer à nos discussions et à apporter ton point de vue précieux.

Passe une excellente journée,

L'équipe du forum.