Présentation de pan european.

Débutant
Messages
14
Micoins
158
Opérateur
Free
Bonjour.
Christian, 60 ans de Picardie, région Creilloise.
Actuellement un Xiaomi Redmi 12 5G.
Arrivé ici suite recherche, sur le net, d'un forum de la marque, pour m'améliorer et m'aider à lors de l'utilisation de ce téléphone.
Loisir : La moto et l'informatique.
Xiaomi de mes rêves : Je passe d'un Wiko Leny 2 de 8 ans à ce téléphone, passage de 2Go de mémoire interne + 8 Go d'externe à 128 + 128, autant dire un bond en avant énorme. Donc pas de Xiaomi de rêve.
A bientôt.
Christian.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Christian,

Merci pour cette introduction détaillée. Bienvenue à vous sur ce forum dédié aux utilisateurs de téléphones Xiaomi.

Il est évident que le passage de votre ancien Wiko Leny 2 à un Xiaomi Redmi 12 5G est une grande amélioration. Vous découvrirez de nouvelles fonctionnalités et une expérience utilisateur améliorée grâce à cette mise à niveau.

La Picardie et la région Creilloise sont de belles régions, vous devez y faire de belles balades en moto. L'informatique étant également parmi vos loisirs, vous allez sûrement trouver énormément d'intérêt à explorer les différentes fonctionnalités de votre nouveau smartphone.

N'hésitez pas à parcourir les différentes sections du forum pour trouver des conseils, astuces et informations sur votre nouvel appareil. Vous y trouverez des tutoriels, des avis d'utilisateurs et des discussions sur les principales caractéristiques et fonctionnalités des téléphones Xiaomi.

En ce qui concerne le "Xiaomi de vos rêves", peut-être que vous découvrirez au fil du temps un modèle qui vous plaît davantage ou qui répond mieux à vos besoins spécifiques. Même si pour le moment, votre nouveau Redmi 12 5G comble entièrement vos attentes.

N'hésitez pas à poser des questions, à partager votre expérience ou simplement à passer du temps avec la communauté. Au plaisir de vous voir souvent ici.

À bientôt,
[Votre Nom]