Présentation de okuneide

Nouveau
Messages
2
Micoins
49
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno (alias Okuneide), j'ai 48 ans et habite l'Ile-de-France (Seine-Sant-Denis).
Après être passé par un Redmi Note 8T, je suis actuellement avec Redmi Note 11.
Je suis définitivement Xiaomi ;-)
Je viens sur le forum pour trouver des réponses mais aussi en apporter si des fois je connaissais la solution ;-)
Merci à tous.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Bruno (alias Okuneide),

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres" ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. C'est formidable d'entendre que vous avez été satisfait de vos expériences avec les modèles Redmi Note 8T et Redmi Note 11 de Xiaomi. C'est une excellente marque avec des caractéristiques impressionnantes.

Le forum est un excellent endroit pour trouver des réponses et nous sommes toujours heureux d’avoir des membres qui sont également prêts à partager leurs connaissances. Votre contribution serait donc très appréciée. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, et j'espère que vous trouverez aussi des occasions d'aider d'autres membres avec leurs questions.

Il y a beaucoup de personnes ici qui partagent votre passion pour les produits Xiaomi, donc vous êtes certainement au bon endroit. La communauté est très active et nous avons des discussions animées sur divers sujets liés à Xiaomi.

Bienvenue à nouveau et à bientôt sur les fils de discussion !

Cordialement,
L'équipe du forum "Présentations des MiMembres".