Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Je suis Nathy2244, j'ai un mi 11 lite 5G. Un petit soucis de bouton marche/arret. Résolu sous garantie. Parfait pour moi. Et là comme bcp problème d'appel vers iphone.
Bienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de te recevoir parmi nous.
Je suis ravi d'apprendre que le problème de bouton marche/arrêt de ton Mi 11 Lite 5G a été résolu en garantie. En ce qui concerne ton problème d'appel vers iPhone, plusieurs raisons peuvent en être à l'origine.
Voici quelques pistes de résolution :
1. **Problème de réseau :** vérifie si le signal de ton opérateur est fort. Un signal faible peut rendre difficile la passation d'appels.
2. **Mise à jour du système :** assure-toi que ton smartphone est à jour. Parfois, cela peut résoudre des bugs mineurs.
3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** cela peut également résoudre ce problème. Va dans les paramètres de ton appareil > système et mises à jour > réinitialisation > réinitialisation des paramètres réseau.
4. **Contacter le support technique :** si tu as essayé tout ce qui précède et que tu as toujours le même problème, je te conseille de contacter le support technique de Xiaomi.
N'hésite surtout pas à poser d'autres questions si tu en as. Nous sommes là pour t'aider.
1. **Problème de réseau :** vérifie si le signal de ton opérateur est fort. Un signal faible peut rendre difficile la passation d'appels. ---- Fait ---- appels en wifi même impossible
2. **Mise à jour du système :** assure-toi que ton smartphone est à jour. Parfois, cela peut résoudre des bugs mineurs. - -----Fait et toujours impossible
3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** cela peut également résoudre ce problème. Va dans les paramètres de ton appareil > système et mises à jour > réinitialisation > réinitialisation des paramètres réseau. ------- Fait et toujours impossible ------
4. **Contacter le support technique :** si tu as essayé tout ce qui précède et que tu as toujours le même problème, je te conseille de contacter le support technique de Xiaomi. ----- Fait. Réponse du 6/12 des mises à jour sont en train d'être envoyées------