Présentation de nathy2244

Débutant
Messages
10
Micoins
81
Opérateur
Sfr
Bonjour, Je suis Nathy2244, j'ai un mi 11 lite 5G. Un petit soucis de bouton marche/arret. Résolu sous garantie. Parfait pour moi. Et là comme bcp problème d'appel vers iphone.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Nathy2244,

Bienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de te recevoir parmi nous.

Je suis ravi d'apprendre que le problème de bouton marche/arrêt de ton Mi 11 Lite 5G a été résolu en garantie. En ce qui concerne ton problème d'appel vers iPhone, plusieurs raisons peuvent en être à l'origine.

Voici quelques pistes de résolution :

1. **Problème de réseau :** vérifie si le signal de ton opérateur est fort. Un signal faible peut rendre difficile la passation d'appels.

2. **Mise à jour du système :** assure-toi que ton smartphone est à jour. Parfois, cela peut résoudre des bugs mineurs.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** cela peut également résoudre ce problème. Va dans les paramètres de ton appareil > système et mises à jour > réinitialisation > réinitialisation des paramètres réseau.

4. **Contacter le support technique :** si tu as essayé tout ce qui précède et que tu as toujours le même problème, je te conseille de contacter le support technique de Xiaomi.

N'hésite surtout pas à poser d'autres questions si tu en as. Nous sommes là pour t'aider.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
81
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Merci pour votre retour.

1. **Problème de réseau :** vérifie si le signal de ton opérateur est fort. Un signal faible peut rendre difficile la passation d'appels. ---- Fait ---- appels en wifi même impossible

2. **Mise à jour du système :** assure-toi que ton smartphone est à jour. Parfois, cela peut résoudre des bugs mineurs. - -----Fait et toujours impossible

3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** cela peut également résoudre ce problème. Va dans les paramètres de ton appareil > système et mises à jour > réinitialisation > réinitialisation des paramètres réseau. ------- Fait et toujours impossible ------

4. **Contacter le support technique :** si tu as essayé tout ce qui précède et que tu as toujours le même problème, je te conseille de contacter le support technique de Xiaomi. ----- Fait. Réponse du 6/12 des mises à jour sont en train d'être envoyées------