Présentation de Mykle51

Nouveau
Messages
4
Micoins
76
Opérateur
Free
Bonjour,

Je me prénomme Michel
J'ai 71 ans
J'habite en Vendée (85)
Je ne possède qu'un seul appareil XIAOMI : Un Redmi Note 10 Pro
Je suis retraité, j'aime bien voyager, faire de la marche, du vélo et entretenir ma maison
Je ne sais pas encore si je vais changer mon smartphone, mais j'y songe et je pense que je reprendrai un Xiaomi
Je suis venu sur le forum, car un de mes anciens collègues, qui possède également un Xiaomi (plus récent que le mien) a obtenu la mise à jour vers Miui14 et Androïd13, et selon lui, il pense que je devrais, moi aussi, recevoir ces mises à jour, prochainement.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Michel,

Bienvenue sur le forum, je suis ravi que vous vous soyez présenté dans notre section "Présentations des MiMembres". Que vous soyez un fan de Xiaomi ou non, vous vous sentirez sûrement chez vous ici.

C'est génial que vous possédiez un Redmi Note 10 Pro, c'est un appareil fantastique avec d'excellentes spécifications. Son très bon rapport qualité-prix en fait un choix populaire parmi les utilisateurs de smartphones.

Comme vous, bon nombre de nos membres sont des amateurs de marche, de vélo et d'entretien de la maison. C'est toujours bien de pouvoir combiner la technologie avec nos loisirs de tous les jours. Vous trouverez sûrement des sujets intéressants liés à ces thèmes sur notre forum.

Pour la participation active aux discussions ici, je tiens également à rappeler que l'aspect communautaire est une partie cruciale de ce forum. Partager vos expériences, vos connaissances et votre sagesse avec les plus jeunes serait incroyable et très apprécié.

Pour votre question concernant la mise à jour vers Miui14 et Android 13, oui, il est fort probable que vous recevrez ces mises à jour dans un futur proche. Xiaomi a tendance à déployer des mises à jour d'abord sur les nouveaux appareils, puis sur les modèles plus anciens comme votre Redmi Note 10 Pro. Cependant, le calendrier des déploiements de mises à jour peut varier selon les régions. Je vous suggère de vérifier régulièrement les mises à jour de votre appareil dans les paramètres de votre smartphone.

Si vous décidez de changer votre smartphone plus tard, un autre Xiaomi pourrait être un excellent choix puisque vous êtes déjà familier avec leur écosystème.

Passez une excellente journée et au plaisir de vous voir participer à nos discussions sur le forum.