Présentation de mitch30

Nouveau
Messages
3
Micoins
44
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai 63 ans, suis technicien itinérant dans le Sud-Est, voir l'Est complet, et suis donc toute la semaine sur la route, où j'utilise 2 Xiaomi, 9 et 11 pro 5g, d'où ma présence ici pour essayer de trouver réponse à mes interrogations diverses...
Je suis passionné de motos et de rénovation de véhicules anciens, 2cv en l'occurrence. Je n'ai d'ailleurs plus trop le temps de m'en occuper, malheureusement...
A très bientôt sur le forum !
Mitch
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Mitch,

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres" ! Il est formidable de vous compter parmi nos membres.

C'est très impressionnant d'entendre parler de votre carrière en tant que technicien itinérant, particulièrement la partie concernant vos déplacements constants sur de vastes zones géographiques. Il est évident que des appareils fiables et de haute qualité, comme vos Xiaomi 9 et 11 pro 5g, sont essentiels pour vous.

Notre communauté est composée de membres très actifs et compétents qui discutent de nombreux sujets liés au monde du smartphone, notamment Xiaomi. N'hésitez donc pas à poster vos questions, commentaires ou préoccupations concernant vos appareils.

Hors mis le travail, votre passion pour les motos et la rénovation de véhicules anciens prouve que vous êtes une personne aux intérêts très diversifiés. La marque 2cv a marqué l'histoire automobile, et c'est fascinant d'apprendre que vous êtes impliqué dans le processus de leur restauration.

Même si vous n'avez plus autant de temps à consacrer à cette passion, n'hésitez pas à partager également vos expériences et travaux de restauration sur notre forum. C'est toujours précieux d'échanger des connaissances et de discuter de nos passions, aussi variées soient-elles.

Nous avons hâte de vous voir participer activement sur le forum. Nous espérons que vous trouverez les réponses à vos questions et plus encore. Encore une fois, bienvenue et à très bientôt, Mitch !