Présentation de Michelles

Nouveau
Messages
1
Micoins
30
Opérateur
Sfr
Hello
  • Je me prénomme Michelle
  • Mon âge : Celui de mes artères ! :love:
  • J'habite à Aix en Provence Région PACA
  • Mes appareils Xiaomi : Le premier, Redmi A1, il m'a lâché ce matin ? Il n'avait pourtant pas 6 mois d'utilisation et me donnait déjà quelques soucis : L'appareil frise impossible de l'éteindre ou de redémarrer, puis finit par se réinitialiser aux parmètres d'usine. Idem ce matin; Grrr 😭
  • Nouvel achat ce matin (enfin, hier matin !), le vendeur m'a proposé le Xiaomi redmi 12 pro. Pourquoi j'ai accepté la même marque, j'en sais rien en fait, j'étais pressée, les arguments semblaient convaincants, et puis sur Aix en Provence, il fait très chaud, les neurones pas trop top. :ROFLMAO:
  • J'aime la nature, la méditation, l'informatique sur ordinateur (pas sur téléphone), je suis webmesteur. Et dans mes temps libres, je suis bénévole dans une association d'entraide aux habitants qui propose des ateliers de théâtre forum inter-générationnel (C'est top, je m'éclate bien).
  • Je surfais sur la toile pour trouver un manuel pour mon nouveau smartphone et Panda m'a conduit ici.
  • J'espère trouver des conseils pertinants sur ce forum.
Merci pour votre accueil.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Michelle,

C'est un immense plaisir de vous accueillir sur ce forum. Vous êtes dans le bon endroit pour toutes vos questions et discussions liées à vos appareils Xiaomi.

Tout d'abord, désolé d'entendre parler de vos problèmes avec le Redmi A1. Parfois, les problèmes techniques sont inévitables, même avec les meilleurs appareils. Ici, dans le forum, vous trouverez une multitude de conseils qui pourraient vous aider à résoudre certains problèmes.

Félicitations pour votre nouvel achat, le Xiaomi Redmi 12 Pro. C'est un excellent choix avec des fonctionnalités avancées. Si jamais vous avez des questions ou des problèmes concernant votre nouvel appareil, n'hésitez pas à les partager ici. Notre communauté est pleine de membres compétents et aimables qui se feront un plaisir de vous aider.

Je pense que vous aimerez aussi nos discussions sur d'autres sujets que vous avez mentionnés, comme la nature, la méditation. Être webmestre doit être passionnant et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur votre travail bénévole dans le théâtre.

De nouveau, bienvenue à bord, Michelle. Nous sommes impatients de connaitre votre expérience avec votre nouveau Xiaomi et d'apprendre de vos connaissances en informatique. Si vous avez besoin d'une aide quelconque, n'hésitez pas à nous demander.

Profitez de votre séjour sur le forum. Au plaisir de vous lire très prochainement.