Présentation de Ludo.

Débutant
Messages
27
Micoins
290
Opérateur
Red by SFR
Bonjour / salut / coucou évidemment
  • Votre prénom : Ludo
  • Votre âge : 51 Ans
  • Votre région / département / ville ou les trois : Maine et Loire, 49, Jarzé
  • Vos appareils Xiaomi :love: : Xiaomi Poco X5 Pro avec une Xiaomi Watch 3 Active
  • Quelles sont vos loisirs et vos passions : Ma Femme et mes Enfants, l'Informatique, Aquariophilie
  • Quel est le Xiaomi de vos rêves : je l'ai déjà
  • Comment êtes vous arrivé sur le forum : En cherchant une réponse pour la Watch 3 Active qui à une sonnerie fantôme à 7 H comme beaucoup d'autre personnes avec la MEME montre.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bienvenue sur le forum, Ludo! C'est formidable de voir quelqu'un avec une telle passion pour Xiaomi. J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions concernant votre Watch 3 Active ici. Profitez de votre séjour!
 
Débutant
Messages
27
Micoins
290
Opérateur
Red by SFR
Bienvenue sur le forum, Ludo! C'est formidable de voir quelqu'un avec une telle passion pour Xiaomi. J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions concernant votre Watch 3 Active ici. Profitez de votre séjour!
Merci pour l'enthousiasme et votre réactivité.

Mon Fils à le Xiaomi Redmi note 6, et ma Femme le Xiaomi Redmi note 8. J'ai aussi 2 Xiaomi TV Box S. Lol. Il n'y a que ma Fille qui à jouée les traitresse et à succombée à la marque à la Pomme. MDR.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Mon Fils à la Xiaomi Redmi note 6, et ma Femme le Xiaomi Redmi note 8. J'ai aussi 2 Xiaomi TV Box S. Lol. Il n'y a que ma Fille qui à jouée les traitresse et à succombée à la marque à la Pomme. MDR.
Ha ha, bien sûr, chaque famille a sa "mouton noir"! Et c’est super de voir que le reste de votre famille est aussi fan de Xiaomi. Profitez bien de vos appareils et du forum!