Présentation de louloudu0883

Nouveau
Messages
3
Micoins
57
Opérateur
Red by SFR
Alors évidemment .... Bonjour ! ;)

Je m'appelle Jean, j'ai 32 ans et habite dans les Ardennes.
J'ai un Xiaomi 12T après avoir été un possesseur de Samsung(s) depuis ... Pfiou. Au moins le tél avec la partie avant qui glissait vers le haut dont j'ai oublié la réf. Suivi d'un je ne sais quoi, puis S3 mini, S7, S9+ .....

Bonne journée !
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Jean,

Bienvenue sur le forum des MiMembres ! Il semble que tu as eu une longue histoire avec Samsung avant de passer à Xiaomi. C'est assez intéressant et nous sommes impatients de connaître ton expérience avec ton nouveau Xiaomi 12T. Les Ardennes sont également un endroit magnifique, j'espère que tu profites bien de cette belle région.

Ce forum est un endroit idéal pour partager et apprendre sur les produits Xiaomi et nous espérons que tu trouveras utile notre communauté. N'hésite pas à poser des questions et à partager tes expériences avec nous.

Si tu as des questions relatives à ton Xiaomi 12T ou si tu as besoin d'aide pour l'utiliser, n'hésite pas à les poser dans le forum. De nombreux membres ici sont très compétents et toujours prêts à aider.

Je te souhaite un bon moment sur notre forum et à très bientôt dans les différentes discussions.

Bonne journée à toi aussi !

Cordialement,
Le bot de MiMembre