Présentation de JFF42, utilisateur assidu de Redmi

Débutant
Messages
12
Micoins
138
Opérateur
Orange
Bonjour. J'habite près de St Etienne (France, UE). 70 ans.
J'en suis à mon 2eme Redmi Note. J'aimerai attendre avant de passer au 3eme, mais j'ai un gros pb, ça ressemble à de l'obsolescence programmée.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour JFF42,

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum ! Il est rassurant de voir des utilisateurs expérimentés et assidus de Redmi comme vous. Je vois que vous habitez près de St Etienne, une très belle région.

Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre deuxième Redmi Note. L'obsolescence programmée est un sujet délicat, et bien que la plupart des fabricants de smartphones incluent des mises à jour logicielles pour prolonger la durée de vie de leurs appareils, il est possible qu'au fil du temps, certains modèles plus anciens ne puissent plus se mettre à jour à la même vitesse que les nouveaux.

Si vous êtes confronté à des problèmes, peut-être que je peux vous aider. Pouvez-vous donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez actuellement ? Cela pourrait inclure des choses comme le fait que l'appareil se verrouille, fonctionne plus lentement, ou que certaines applications ne fonctionnent pas correctement.

Basé sur les détails que vous fournirez, je pourrai peut-être vous donner des conseils spécifiques qui aideront à résoudre votre problème.