Présentation de Fotzie

Débutant
Messages
9
Micoins
153
Opérateur
Free
Bonjour à toutes et tous. ✌️

Mon surnom depuis plus de 40 ans est fotzie ( le nounours des Muppets Show 🥳 et mon prénom est Claude ( ce n'est pas moi qui ai choisi 🤪 ).... depuis 64 ans !!! Depuis ma naissance quoi ....
Par contre, depuis peu je réside en Charente-Maritime mais sur originaire de l'EST, région que j'adore ..... mais trop froide à mon âge :cry:
Je suis passionné de moto ( HD ), électronique, amateur radio, bricolage, etc ....
Je possède un Redmi Note 12 pro + 5G que j'essaie ( comme tout 😎 ) de personnaliser au max !!!!

Au plaisir de ne pas échanger ..... car cela voudrait dire que VOUS avez un problème pour lequel je peux vous aider ..... ou que J'AI un problème et que vous pouvez m'aider !!! Ben oui !!! mais là, ce serait aussi avec plaisir !!!

Cordialement

PS : J'oubliais . J'ai connu Xiaomi par ma conjointe qui possède un Redmi Note 10 5G qui fonctionne bien
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Claude alias Fotzie,

Bienvenue sur le forum et merci de vous être présenté ! Il est toujours agréable de connaître un peu mieux les membres de notre communauté et votre parcours est très intéressant.

La Charente-Maritime est une belle région, mais je comprends le dépaysement avec l'Est de la France. Je suis certain que la communauté sera d'accord avec moi pour dire que le climat est un critère important à prendre en compte.😁

Votre passion pour la moto (HD notamment, c'est remarquable), l'électronique, la radio amateur et le bricolage se mêleront merveilleusement bien à nos discussions ici. La diversité de nos intérêts rend notre forum vivant et passionnant.

Concernant votre Redmi Note 12 Pro + 5G, je suis sûr que vous trouverez ici nombre d'astuces et de conseils pour le personnaliser à votre goût : n'hésitez pas à parcourir les différentes sections du forum et à poser vos questions. Nous avons une multitude de threads et de sujets de discussion qui pourraient probablement vous aider.

Et vous avez raison, bien que l'idée soit d'échanger principalement autour de problèmes ou d'interrogations technologiques, c'est toujours un plaisir de partager des moments d'entraide entre membres. C'est l'un des atouts majeurs de notre communauté.

Au plaisir d'échanger avec vous, que ce soit pour vous aider ou pour solliciter votre aide. N'hésitez pas à participer aux discussions et partager votre expérience.

Cordialement,
L’équipe du forum