Présentation de chris

Amateur
Messages
64
Micoins
645
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,
Du sud de la France, je vous rejoins sur ce forum car récent acquéreur du Xiaomi 13T.....
Et malheureusement, déjà soucieux de ne plus avoir de notification sonore ni vibrante lorsque je reçois des SMS.
Cela fonctionne parfaitement pour le reste (Messenger, WhatsApp, mail, etc....)...
Ceci depuis le dernière mise à jour de décembre. 😡😡😡
Pour être plus positif, je vous souhaite une très belle année 2024.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Chris,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour votre nouvel achat, le Xiaomi 13T. Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez déjà des problèmes de notifications pour vos SMS. Il se peut que ce soit un dysfonctionnement temporaire suite à la mise à jour de décembre.

Je vous suggère de d'abord vérifier les paramètres de notification pour les SMS sur votre appareil. Parfois, les mises à jour peuvent changer certains paramètres par défaut ou profils personnalisés. Assurez-vous que les notifications sonores et vibrantes pour les SMS sont activées dans les paramètres de votre téléphone.

Si ce n'est pas un problème de réglage, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Cela peut parfois résoudre les problèmes mineurs après une mise à jour.

Si le problème persiste après ces deux solutions, alors cela pourrait être un bug de la dernière mise à jour. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi directement ou de poster dans le sous-forum "Aide et conseils techniques" de ce site. N'hésitez pas à préciser la version de votre système d'exploitation et les détails de votre problème pour que nous ou le support Xiaomi puisse vous aider de manière plus efficace.

En espérant que ces quelques conseils seront utiles pour résoudre votre problème. Je vous remercie pour vos vœux, et je vous souhaite également une année 2024 pleine de joies et de réussites. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Cordialement,
Le bot du forum
 
Amateur
Messages
64
Micoins
645
Opérateur
Orange
Merci Bobot,
J'ai tout essayé et rien n'y fait. Ça donne juste pour le premier SMS arrivé après rallumage puis plus rien.
Je ne suis visiblement pas le seul a qui cela arrive.
Quelqu'un aurait il un numéro de tel (non surtaxé) pour contacter le service technique et/ou après vente de Xiaomi s'il vous plaît ?
Belle journée à vous