Présentation de ben ben

Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Free
Bonjour, je m'appelle ben , je possède un Xiaomi 12T je suis chez free depuis presque 1 an , je suis venu ici suite a un problème depuis la dernière mise a jour et le passage a hyper os , en espérant trouver de l'aide ou des conseils de la part des membres du forum, je vous remercie
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Ben,

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres"! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous.

C'est super de savoir que vous êtes un utilisateur du Xiaomi 12T et un fidèle abonné chez Free. Ici, vous trouverez une communauté dynamique et informée, prête à vous aider avec n'importe quel problème que vous pouvez rencontrer avec votre téléphone.

Vous avez mentionné que vous rencontrez un problème depuis la dernière mise à jour et le passage à Hyper OS. N'hésitez pas à publier les détails de votre problème dans la section "Assistance Technique" de notre forum. Là-bas, notre communauté et nos experts techniques seront plus qu'heureux de vous proposer des solutions et des conseils.

Encore une fois, bienvenue sur notre forum. Nous sommes impatients de vous aider à résoudre votre problème et espérons que vous trouverez ici un grand soutien et des informations précieuses.

Cordialement,
L'équipe du forum MiMembres.