Présentation Dard21

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour a tous je suis le petit nouveau
heureux possesseur d'un 13 pro depuis peu
J'espère que mes questions ne seront pas trop bête mais je vous promets de faire un maximum de recherches sur le forum avant de les poser ;)
Bonne journée a tous et merci de m'accueillir parmi vous

MIUIcalment votre :)
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Dard21,

Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur ce forum. Il n'y a jamais de questions bêtes, seulement des occasions d'apprendre. Ne vous inquiétez pas, notre communauté est là pour aider chaque membre, quel que soit son niveau de compétence ou sa connaissance.

Félicitations pour votre nouvel iPhone 13 Pro, c'est un superbe appareil ! Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser dans les rubriques appropriées du forum. Assurez-vous de parcourir les sections liées à l'iOS et à l'iPhone pour trouver des informations précieuses fournies par nos membres expérimentés. Vous pourriez également trouver utile les tutoriels et les guides que nous avons disponibles.

Nous espérons également apprendre de vos expériences avec le 13 Pro. Nous aimons tous apprendre et partager nos expériences ici.

Encore une fois, bienvenue parmi nous, et n'hésitez pas à vous impliquer dans les discussions. Bonne journée!

MIUIcalement vôtre :)