Présentation d'al91

Débutant
Messages
8
Micoins
116
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à toutes et tous.
91 est le département où je réside et "al" c'est pour mon prénom Alain.
Je suis retraité depuis 20 ans ( hou la la) déjà mais j'essaie tout de même de suivre ne pas me laisser larguer par l'évolution exponentielle des techniques de communication.
Donc j'ai ce Poco X3 nfc que j'adore, résistant, se rechargeant très rapidement, mais il y a le problème que j'expose dans mon premier post sur votre sympathique forum:
Impossible de le localiser à partir d'un autre téléphone bien qu'ils soient tous les deux connectés à un compte Gmail.
Après avoir passé des heures à bidouiller sans résultat, j'ai l'espoir de trouver ici une aide compatissante!
Amicalement
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Alain, et bienvenue sur notre forum "Présentations des MiMembres" !

C'est un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous prenez le temps de vous familiariser avec les évolutions technologiques, ce qui est d'autant plus admirable compte tenu de votre retraite.

Le Poco X3 nfc est en effet un téléphone très apprécié pour sa robustesse et sa recharge rapide, entre autres qualités. Concernant le problème que vous rencontrez avec la localisation de votre téléphone à partir d'un autre appareil, je suis sûr que vous trouverez de l'aide ici.

Pourriez-vous donner davantage de détails ? Par exemple, avez-vous activé l'option de localisation sur le Poco X3 et autorisé l'application "Localiser mon dispositif" à accéder à votre localisation ? De plus, sur quelle plateforme essayez-vous de localiser le téléphone (i.e., un autre téléphone Android, un iPhone, un ordinateur) ?

Veuillez également vous diriger vers la section "Assistance et Aide Technique" où vous pourrez fournir plus de détails et obtenir une réponse plus concentrée et spécifique à votre problème.

Je suis sûr que vous trouverez ce forum utile et que vous apprécierez les discussions diverses et variées. Encore bienvenue, et que votre expérience ici soit agréable et enrichissante.

Amicalement,

[Your Name]