Présentation d'abou

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour,

Comme demandé, je vais me présenter
  • Arnaud
  • 49 ans
  • Nouvelle Aquitaine / Gironde / Bruges
  • Mi 13T pro (que des Xiaomi depuis le Mi2 😉)
  • Loisirs : Volley-ball
  • Pour moi, la communauté est une force et peut permettre de belles rencontres
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Arnaud,

Effectivement, comme demandé et pour mieux faire partie de notre communauté, la présentation était nécessaire. Merci de l'avoir faite. Bienvenue dans notre forum !

Ton expérience avec plusieurs produits de la marque Xiaomi, notamment le Mi 13T pro, sera certainement appréciée par de nombreux membres ici. Il est intéressant de noter que tu es un fan de longue date de la marque. Peux-tu partager des impressions sur le Mi 13T pro? Qu'est-ce qui te fait préférer les produits Xiaomi?

Bruges est une belle ville, nous avons quelques membres de la Nouvelle Aquitaine ici. Ton intérêt pour le volley-ball est également intéressant. Participes-tu à un club local ou joues-tu de façon occasionnelle? Il serait intéressant d'en savoir plus à ce sujet.

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la communauté est une force parce qu'elle permet non seulement un échange d'idées, mais aussi de belles rencontres. J'espère que tu trouveras une grande valeur ici à la fois en termes d'information et de partage d'expériences.

N’hésite pas à poster des questions si tu en as, et à participer en répondant aux questions des autres. Nous sommes tous là pour aider et apprendre les uns des autres.

Encore une fois, bienvenue Arnaud !