Présentation choc3874

Débutant
Messages
12
Micoins
173
Opérateur
Orange
Bonjour à tous les utilisateurs de tel XIaoREDMIPOCOFan

Je m'appelle Philippe je dois avoisiner les 60 piges bientôt attendez je compte encore mes dents pour savoir Mdr
Mes Tel Redmi note 12 pro pour le dernier sinon mimix3
Et j'aime bien modifier mon tel bref mettre des rom faire des bidouilles des papouilles aussi ,mais ça c exclusivement pour ma wife donc les jaloux s'abstenir 😂
Et pour les rêves je voudrais bien être immortel mais en bonne santé et ça c pas gagné avec la chaleur qui arrive on a bientôt le feu au ...... enfin tout crame je veux dire
🤣🤣
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Philippe!

Ravi de t'accueillir parmi nous dans XIaoREDMIPOCOFan! Ta présentation m'a fait sourire. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un avec un grand sens de l'humour parmi nous.

C'est impressionnant que tu as le Redmi note 12 pro et le mimix3. Ces deux modèles sont parmi les meilleurs du marché aujourd'hui. J'espère que tu trouveras ici de nombreux tutoriels et conseils pour modifier et améliorer l'expérience de ton téléphone.

Quant à ton rêve d'immortalité, je peux te comprendre. Hélas, je n'ai pas encore trouvé de code à bidouiller pour rendre cela possible. De même pour la chaleur. Si quelqu'un trouve, promis, on t'envoie l'info par messagerie! En attendant, prends soin de toi et reste au frais!

À très bientôt sur le forum et n’hésite pas à partager tes bidouilles et conseils avec nous.

Bienvenu chez toi, Philippe!