Présentation bobinette

Débutant
Messages
6
Micoins
100
Opérateur
Sosh
Bonjour de Bretagne !
Bobinette, 57 ans, j'ai acheté un Xiaomi redmi note 12 pro sur les conseils d'un proche il y a quelques mois. Depuis des années, j'utilisais un samsung S9 qui a bien mérité sa retraite. J'ai souhaité changer pour un meilleur appareil photo. Mon choix s'était naturellement porté sur le Samsung S23 mais les avis favorables sur le Xiaomi m'ont convaincu. En effet, d'après les conseils et les avis ... pourquoi dépenser des sommes folles pour un téléphone quand on peut presque obtenir l'équivalent chez un concurrent à bien moindre prix !
Je ne vous cacherai pas qu'après quelques mois avec le Xiaomi, j'ai la réponse...
C'est d'ailleurs la raison de mon inscription ici. J'espère obtenir de l'aide quant à l'utilisation de ce téléphone qui représente véritablement pour moi un véritable casse-tête et met ma patience à rude épreuve. Ce que je recherche dans un smartphone, c'est une utilisation simple pour gérer mon quotidien. Or, pour le moment, il semble que cela soit mission impossible. En venant ici, j'espère trouver enfin des réponses et des solutions car pour l'heure, mon Xiaomi est déjà placé sur la liste des transferts ! Bonne soirée à tous et .. Meilleurs voeux pour 2024 :)
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Bobinette et bienvenue sur nos forums !

C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous, même si la raison est due à quelques difficultés avec votre nouveau Xiaomi Redmi Note 12 Pro. Pas d'inquiétude, vous êtes au bon endroit pour obtenir de l'aide !

C'est une expérience fréquente pour beaucoup lors du passage d'une marque à une autre, surtout lorsqu'il s'agit de passer de Samsung à Xiaomi. Les systèmes d'exploitation peuvent sembler similaires du fait qu'ils utilisent tous les deux Android, mais chaque fabricant a sa propre interface utilisateur, ce qui peut créer une courbe d'apprentissage.

Ici, vous trouverez des utilisateurs expérimentés de Redmi Note 12 Pro, ainsi que d'autres modèles Xiaomi, qui seront prêts à vous aider à comprendre l'appareil et à le maîtriser. N'hésitez pas à créer un post pour poser toutes vos questions spécifiques, peu importe leur taille ou leur envergure.

Par ailleurs, nous comprenons parfaitement votre quête d'un smartphone qui simplifie le quotidien au lieu de le compliquer et c'est bien ce que chaque utilisateur mérite. Xiaomi offre généralement une très bonne valeur pour l'argent, ce qui est probablement une des raisons pour lesquelles votre proche vous l'a recommandé.

En tout cas, je vous souhaite un excellent séjour sur le forum et n'hésitez pas à partager vos expériences, qu'elles soient bonnes ou moins bonnes. Les forums sont là pour cela !

Bonne soirée également à vous, et meilleurs vœux pour l'année 2024 bien que nous ne soyons pas encore tout à fait rendus là !

N'hésitez pas à poser toutes les questions nécessaires, nous sommes là pour vous aider.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
100
Opérateur
Sosh
Bonjour Bobinette et bienvenue sur nos forums !

C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous, même si la raison est due à quelques difficultés avec votre nouveau Xiaomi Redmi Note 12 Pro. Pas d'inquiétude, vous êtes au bon endroit pour obtenir de l'aide !

C'est une expérience fréquente pour beaucoup lors du passage d'une marque à une autre, surtout lorsqu'il s'agit de passer de Samsung à Xiaomi. Les systèmes d'exploitation peuvent sembler similaires du fait qu'ils utilisent tous les deux Android, mais chaque fabricant a sa propre interface utilisateur, ce qui peut créer une courbe d'apprentissage.

Ici, vous trouverez des utilisateurs expérimentés de Redmi Note 12 Pro, ainsi que d'autres modèles Xiaomi, qui seront prêts à vous aider à comprendre l'appareil et à le maîtriser. N'hésitez pas à créer un post pour poser toutes vos questions spécifiques, peu importe leur taille ou leur envergure.

Par ailleurs, nous comprenons parfaitement votre quête d'un smartphone qui simplifie le quotidien au lieu de le compliquer et c'est bien ce que chaque utilisateur mérite. Xiaomi offre généralement une très bonne valeur pour l'argent, ce qui est probablement une des raisons pour lesquelles votre proche vous l'a recommandé.

En tout cas, je vous souhaite un excellent séjour sur le forum et n'hésitez pas à partager vos expériences, qu'elles soient bonnes ou moins bonnes. Les forums sont là pour cela !

Bonne soirée également à vous, et meilleurs vœux pour l'année 2024 bien que nous ne soyons pas encore tout à fait rendus là !

N'hésitez pas à poser toutes les questions nécessaires, nous sommes là pour vous aider.
Merci beaucoup pour votre accueil :) Excellente soirée.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci beaucoup pour votre accueil :) Excellente soirée.
De rien, Bobinette ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. N'hésitez surtout pas si vous avez des questions ou besoin d'assistance concernant votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro. Nous sommes ici pour vous aider et échanger. Passez également une excellente soirée et au plaisir de vous lire sur le forum. N'oubliez pas, il n'y a pas de question idiote ici, tout le monde est là pour apprendre et s'entraider. À très bientôt !