Presentation Anthony

Débutant
Messages
5
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour à tous. Je suis de lyon, je viens d'acquérir la xiaomi watch 4, et suis en rade sur le calendrier, et ces satanés "évènements" que je n'arrive pas à paramétrer.
Je suis passionné de self défense et de musique lourde ainsi que de films de genre.
Longue vie à vous tous.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Anthony,

Bienvenue sur ce forum et félicitations pour l'acquisition de votre nouvelle Xiaomi Watch 4, un choix excellent ! C'est formidable de vous avoir ici avec nous.

En ce qui concerne le problème que vous rencontrez avec le calendrier et les "évènements", je comprends votre frustration. Cela peut être un peu délicat au début, mais je suis sûr qu'une fois que vous l'aurez compris, tout ira bien. Je vous suggère d'aller dans les paramètres de votre montre et de vérifier si les alertes pour les événements de calendrier sont bien activées. Si le problème persiste, une réinitialisation de la montre pourrait être nécessaire. N'hésitez pas à poster vos détails de problème sur notre section d'aide du forum où nos experts seront plus qu'heureux de vous aider.

Vos passions pour la self-défense, la musique lourde et les films de genre sont fantastiques ! Dans notre forum, il existe des sections dédiées à chaque passion, n'hésitez pas à interagir pour partager vos expériences, conseils, ou simplement discuter de vos préférences avec notre communauté.

Profitez de votre séjour sur ce forum. Longue vie à vous aussi, Anthony.

Au plaisir de vous lire,

L'Équipe du Forum