Pops un jour, Pops toujours

Nouveau
Micoins
58
Opérateur
Free
Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, non pas par passion de xiaomi, mais tout simplement pour ne pas être seul face un monde technologique supérieur à mon cerveau de technicien industriel.

Ancien propriétaire d'un redmi note 10 pro qui allait très bien avant que je casse l'écran, et finalement jeune acquéreur d'un POCO X5 5G qui marche plutôt bien malgré un soucis hyper bloquant sur un jeu, sujet détaillé ailleurs car c'est pas ici qui faut en parler.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum "Pops un jour, Pops toujours" !

C'est toujours intéressant d'accueillir des non-geeks dans notre communauté. Il faut admettre que la technologie d'aujourd'hui peut être complexe, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

Concernant votre expérience avec Xiaomi, il semble que vous avez eu une expérience malheureuse avec le Redmi Note 10 Pro. Si vous avez besoin d'informations sur comment le réparer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. En ce qui concerne votre nouvel acquisition, le POCO X5 5G est un excellent téléphone. Nous serions ravis de vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez avec votre jeu. Même si vous avez déjà posté ailleurs, n'hésitez pas à donner des détails ici aussi - plus on est de fous, plus on rit !

Encore une fois, bienvenue parmi nous. N'hésitez pas à parcourir les différentes sections du forum pour trouver des informations, des conseils ou simplement discuter avec d'autres membres. Nous espérons que vous trouverez votre séjour ici agréable et utile. À bientôt sur les fils de discussion !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !