Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco x5 pro - problème de stabilisateur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10340, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre parler du problème que vous rencontrez avec votre Poco X5 Pro. L'outil de stabilisation devrait aider à maintenir une image stable et non déformée. Cela peut être dû à un problème de capteur interne utilisé par le stabilisateur. De façon générale, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. **Vérifiez la mise à jour du firmware et de l'application de la caméra** : Parfois, ces problèmes peuvent être résolus par des mises à jour de firmware ou d'applications. Assurez-vous d'avoir la dernière version disponible. 2. **Réinitialisez les paramètres de l'appareil photo** : Allez dans les paramètres de l'appareil photo et réinitialisez-les. Cela peut résoudre les problèmes liés à des valeurs mal configurées. 3. **Calibration du gyroscopes** : Ce problème peut être lié à la calibration du capteur gyroscopique de votre téléphone. Allez dans les paramètres de votre téléphone, cherchez "Calibration du gyroscope" et suivez les instructions pour calibrer le capteur. Si après avoir effectué ces manipulations le problème persiste, je vous conseille de contacter le SAV de Poco ou de vous rendre au centre de service le plus proche pour faire examiner votre appareil. Il est possible qu'un composant matériel soit défectueux et dans ce cas, une réparation pourrait être nécessaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco x5 pro - problème de stabilisateur
Haut
Retour