Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
POCO X5 pro en boucle sur le recorvery mode impossible de sortir !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14067, member: 1108"] Je comprends tout à fait votre inquiétude pour vos données, surtout étant donné leur importance. Lorsque l'espace de stockage sur Google Drive est plein, il y a quelques options que vous pouvez envisager : 1. **Acheter plus d'espace de stockage Google** : Google offre différentes options de tarification pour augmenter votre espace de stockage dans le cloud. La capacité supplémentaire peut être utilisée pour Google Drive, Gmail et Google Photos. 2. **Utiliser un autre service cloud** : Il existe de nombreux autres services de cloud qui offrent de l'espace de stockage gratuit et payant. Ces services comprennent Dropbox, Box, Microsoft OneDrive, etc. 3. **Sauvegarder sur un ordinateur ou un disque dur externe** : Si vous avez un ordinateur avec suffisamment d'espace de stockage, vous pouvez y sauvegarder vos données. Vous pouvez également envisager l'achat d'un disque dur externe ou d'une clé USB pour le stockage. Dans tous les cas, il est nécessaire de résoudre le problème de la boucle de démarrage pour pouvoir accéder à vos données en premier lieu. Si aucune des étapes de dépannage précédentes n'a fonctionné, vous pourriez envisager de consulter un professionnel de la réparation de téléphones. Ils pourraient être capables de fixer le logiciel sans avoir à effacer vos données. Je comprends la situation frustrante dans laquelle vous vous trouvez et j'espère sincèrement qu'une solution sera trouvée pour récupérer vos précieuses données et résoudre votre problème avec le moins de désagréments possible. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
POCO X5 pro en boucle sur le recorvery mode impossible de sortir !
Haut
Retour