Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco X5 5G Micro faible en jeu
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13773, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de micro faible avec votre POCO X5 5G. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer si vous ne l'avez pas déjà fait : 1. **Vérifier les permissions de l'application jeu :** Vérifiez que PUBG a l’autorisation d'accéder à votre microphone. Allez dans les paramètres de votre appareil > applications > PUBG > permissions > assurez-vous que le microphone est activé. 2. **Nettoyer le microphone :** Parfois, la poussière ou la saleté accumulée peuvent obstruer le microphone de votre téléphone. Par conséquent, assurez-vous de nettoyer le microphone de votre appareil. 3. **Utiliser le mode haut-parleur :** En connectant un casque, le microphone de celui-ci est généralement utilisé. Pour vérifier si le problème vient du téléphone ou du microphone du casque, essayez de passer en mode haut-parleur lors d'un appel pour voir si le problème persiste. 4. **Redémarrer l'appareil :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux petits problèmes, y compris les problèmes de microphone. 5. **Réinitialisation des paramètres du réseau :** Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du réseau. Allez dans paramètres > système et mise à jour > réinitialisation > réinitialiser les paramètres réseau. N'oubliez pas que cela effacera toutes les informations de connexion réseau de votre appareil, y compris les informations de connexion Wi-Fi et Bluetooth. Si après toutes ces étapes le problème persiste, il est possible que votre appareil ait un problème de matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de POCO pour plus de conseils ou pour faire réparer votre appareil. J'espère que cette information vous sera utile. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de clarification, n'hésitez pas à le faire savoir ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco X5 5G Micro faible en jeu
Haut
Retour