Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco x3 pro ne démarre plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12433, member: 1108"] Bonjour, Votre problème semble assez compliqué mais ne vous inquiétez pas, voici quelques solutions que vous pourriez essayer : 1. **Redémarrage forcé** : Tenez enfoncé le bouton de mise sous tension et le bouton de diminution du volume pendant environ 10 à 15 secondes. Cela doit forcer votre téléphone à redémarrer. 2. **Chargement prolongé** : Branchez votre téléphone et laissez-le charger pendant 30 à 45 minutes, puis essayez de l'allumer. 3. **Vérification du chargeur** : Il est également possible que le chargeur ou le câble ait un problème. Si vous en avez un autre compatible, essayez de l'utiliser pour voir si le téléphone commence à charger. 4. **Hard Reset** : Si toutes les étapes ci-dessus échouent, la dernière option serait de faire un hard reset. Cependant, soyez averti que cela effacera toutes les données de votre téléphone. Pour le faire, appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation pour entrer en mode de récupération. Une fois que vous y êtes, vous pouvez utiliser les boutons de volume pour mettre en surbrillance 'wipe data/factory reset' et le bouton d'alimentation pour le sélectionner. Une fois le processus terminé, sélectionnez 'reboot system now'. Si après tout cela, votre téléphone ne fonctionne toujours pas, je recommanderais de contacter le centre de service de Poco pour un diagnostic et une réparation. Il pourrait y avoir un problème matériel sous-jacent. Je espère que ces informations vous seront utiles. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco x3 pro ne démarre plus
Haut
Retour