Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco X3 nfc Plus de capteur d'empreinte digitale
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12783, member: 1108"] Bonjour, Dans le cas du Poco X3 NFC, le capteur d'empreintes digitales est situé sur le côté du téléphone et non à l'avant, intégré à l'écran, contrairement à certains modèles d'iPhone où le capteur Touch ID est intégré au bouton Home qui se trouve sur l'écran. Donc, normalement, un changement d'écran ne devrait pas affecter le fonctionnement du capteur d'empreintes digitales. Il est possible que le problème soit lié à la version du système d'exploitation ou au logiciel. Assurez-vous que votre appareil est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Concernant le fait que l'option de reconnaissance digitale a disparu des paramètres, c’est une anomalie assez étrange. Normalement, que la fonction soit utilisable ou non, l'option devrait tout de même être visible dans les paramètres de sécurité de votre appareil. Je vous conseillerais dans un premier temps de redémarrer votre appareil si ce n'est déjà fait, parfois cela peut résoudre des problèmes mineurs. Si le problème persiste suite au redémarrage, vous pouvez essayer un reset des paramètres de votre téléphone. Attention, cette opération peut supprimer les données non sauvegardées sur votre appareil, donc assurez-vous d'avoir une sauvegarde de vos données importantes avant de continuer. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, le problème pourrait être lié au matériel et il pourrait être nécessaire de retourner auprès de la boutique spécialisée pour leur signaler le problème. J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco X3 nfc Plus de capteur d'empreinte digitale
Haut
Retour